Retour au café du bout du monde

Couverture du livre « Retour au café du bout du monde » de John P. Strelecky aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028519759

« Par des circonstances des plus invraisemblables, je me suis de nouveau retrouvé devant le Café du bout du monde. Une fois de plus, les moments que j'y ai passés ont orienté ma vie dans une direction inespérée et m'ont rempli de gratitude. » Dix ans déjà que John a poussé la porte du Café du bout du monde... Alors qu'il se perd sur les îles paradisiaques de l'archipel d'Hawaï, il se retrouve dans ce même café qui avait changé sa vie. Tout semble identique, pourtant le menu est agrémenté de nouvelles questions qui, une fois encore, vont bouleverser sa perception du monde. Pourquoi ses pas l'ont-ils ramené ici ? Qu'a-t-il à découvrir de nouveau ? Et qui est Jessica, la nouvelle cliente ?

Une ode à l'épanouissement personnel et à la quête du bonheur