Retour à Ginestière ; la colline aux lavandes

Couverture du livre « Retour à Ginestière ; la colline aux lavandes » de Robert Gaymard aux éditions Campanile
  • Editeur : Campanile

Avec « Retour à Ginestière », Robert Gaymard complète la fresque de la famille Maurel. Son nouveau livre nous entraîne une fois de plus dans cette Provence qu'il affectionne particulièrement. Jacky, chassé par son père de Ginestière pour une faute irréparable, a fini par se fixer dans le Var où il a fondé une famille et développé l'entreprise de son beau-père. Bien que bénéficiant d'un statut enviable, il ne peut se résoudre à tirer un trait sur sa jeunesse.