Respirer et renaître

Couverture du livre « Respirer et renaître » de Georges-Henri Arenstein aux éditions Du Cram
  • Editeur : Du Cram

Savons-nous que la respiration est la clé de tout ? Meilleure santé, meilleure vie, meilleure façon de goûter totalement l'instant et même de vaincre de nombreuses angoisses ? Une des techniques pour maîtriser cette clé est la pratique du rebirth. Rien de complexe ni de menaçant dans cette démarche. Le rebirth, considéré dans ce guide comme un synonyme de « palingénésie », signifie « respiration consciente ». Cet ouvrage propose une introspection explicative de cette technique. Des adeptes du rebirth témoignent. Des intervenants démystifient cette prise de conscience particulière.