Communication authentique entre êtres humains et animaux

Couverture du livre « Communication authentique entre êtres humains et animaux » de Georges-Henri Arenstein aux éditions Marcel Broquet

Plusieurs amoureux de la cause animale vous présentent leur vision de ce que peut être une relation « humanimale » de qualité. Psychologues, chercheurs, enseignants, vétérinaires, zoothérapeutes, éducateurs canins, travailleurs sociaux ont uni leurs efforts pour présenter quelques aspects de ce que peut être une relation authentique transespèces. Plusieurs spécialistes ont ouvert leur coeur et partagent avec vous leur amour des animaux. Ces êtres d'une autre espèce que nous côtoyons tous les jours au point de les considérer comme faisant partie de notre famille, ces amis avec lesquels nous partageons notre quotidien, notre maison (et même parfois notre lit !), ces êtres que nous admirons, qui nous font rire, qui nous font pleurer quand ils quittent ce monde, parlent une autre langue que la nôtre, mais qui fait quand même écho en nous.