Résonances d'un silence

Couverture du livre « Résonances d'un silence » de Paris Gilles N. aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

C'est à l'intériorité profonde de chacun que Gilles N. Paris s'adresse pour partager cette synergie, en explorant ces moments de silence qui révèlent une autre dimension, à celui ou celle qui prend le temps de les écouter.

Sa poésie se compose de textes en vers, en prose et d'épigrammes, ce qui permet d'offrir des variations de rythme, et scande la lecture. Dans Résonances d'un silence, il confronte l'âpreté avec la beauté, le doute avec l'espoir, la nostalgie avec le présent, le tangible avec le rêve. Tous ces sentiments et ces sensations qui nous traversent, nous bouleversent, nous émeuvent. et constituent cet être contradictoire que nous sommes.