Rennes... mon ami le diable

Couverture du livre « Rennes... mon ami le diable » de Yannick Loisel aux éditions Ouest & Cie

Une odeur suspecte dans un appartement de Rennes? la découverte d?un corps atrocement mutilé une autopsie révélant une incroyable vérité? la chasse est ouverte !
Alors que la police judiciaire de Rennes enquête, Yann Carradec recherche un confrère qui a disparu.
Les deux enquêtes se... Voir plus

Les deux enquêtes se rejoignent : indices, cadavres et disparitions se multiplient?.
Une enquête hors norme, violente, dans laquelle les suspects sont insaisissables? où le diable est omniprésent sous la forme de Belzébuth seigneur des mouches !
Une course poursuite contre la mort, une course poursuite avec l?irréel. Bienvenue en enfer !