Rencontres amoureuses

Couverture du livre « Rencontres amoureuses » de Clarissa Riviere et Isabelle Loredan et Francois Chabert et Feteur De Trouble et Joy Maguene et Pauline Derussy aux éditions Dominique Leroy
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : E-ROS
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

La rencontre est un thème phare dans les oeuvres érotiques. Cette rencontre peut aussi être amoureuse...À offrir pour la Saint-Valentin, les six textes de ce recueil issus de précédentes publications de la collection e-ros, composent des histoires sensuelles autour de ce thème universel.« Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l'autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? »Rencontres amoureuses, six textes érotiques comprend : Chiche ! de François Chabert, Pour A. d'Isabelle Lorédan, Mon bel intello de Joy Maguène, Attendez une minute... (et peut-être que) de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline DerussyCollection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes ! Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.Nouvelles numériques, 92 pages, couverture en couleurs illustrée par Jahyra, Phanhoria, Gier, Chairminator et Pauline Derussy.