Rencontre avec un jumeau

Couverture du livre « Rencontre avec un jumeau » de Charline Mifsud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Paris, une jeune fille, une adolescente, une innocente qui n'a jamais rien fait de mal dans sa vie mais qui a déjà tout perdu. Son père qui est mort d'un cancer et sa mère qui ne rentre pas à la maison ; deux disparitions bien étranges. Elle doit maintenant survivre, seule, dans la rue, tout en cherchant la trace de celle qui l'a mise au monde. Cependant, ses recherches vont être interrompues par une attirance toute particulière pour les statues de Notre Dame.