Refuge

Couverture du livre « Refuge » de Sebastien Gendron et Laurence Biberfeld et Jerome Leroy et Benoit Severac et Cyril Herry aux éditions Goater
  • Editeur : Goater

Six nouvelles noires sur le thème du refuge. Exils, accueil, protection, existe-t-il une prison pour les imaginaires ?

Avec la participation de six écrivains importants du polar français - Jérôme Leroy, Sébastien Gendron, Benoît Severac, Cyril Herry, Laurence Biberfeld - et le soutien du salon Noir sur la ville de Lamballe.

• Ces textes courts ont été écrits à la demande de l'association La Fureur du Noir, qui organise chaque année le salon du roman noir et du polar à Lamballe dans les Côtes-d'Armor.
    Les cinq auteurs avaient pour contrainte de respecter une thématique : "Refuge(s)".
    Les auteurs sont : Laurence...

Les auteurs sont : Laurence Biberfeld, Sébastien Gendron, Cyril Herry, Jérôme Leroy, Benoît Séverac.
    Les histoires sont très variées et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce petit recueil original.