Couverture du livre « REFLEXE BTS ; support à l'action managériale : toutes les matières : 1re et 2e années (édition 2020) » de Corinne Carmona et Christel Pommier et Marie-Jose Chacon-Benito et Regis Veau et Sandrine Lecas aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091654768

Révisez toutes les disciplines tout au long de l'année, réussissez votre BTS !
- Des cours complets vous permettent d'approfondir, de comprendre et de mémoriser les notions de chaque discipline.

- Des exercices et leurs corrigés pour vous entraîner pour les contrôles et pour le BTS.

... Voir plus

Révisez toutes les disciplines tout au long de l'année, réussissez votre BTS !

En plus :
Un dossier Je gère mon BTS : la présentation des épreuves et des conseils méthodologiques pour comprendre ce que l'examinateur attend de vous.

Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)