Recomposer une famille ; toi et moi et tous nos enfants

Couverture du livre « Recomposer une famille ; toi et moi et tous nos enfants » de Emilie Devienne aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035842848

d'une histoire d'amour à une histoire de famille, la recomposition familiale est une aventure banale aujourd'hui mais complexe. après une séparation, qui ne s'est jamais posé la question de savoir comment réussir sa nouvelle vie affective et celle de ses enfants ? entre les enfants, justement, les ex-époux, les grands-parents de tous côtés, les différents modes de garde, les questions financières et le désir d'autonomie de chacun, comment « organiser » sa famille recomposée et préserver son couple ?