Moi et l'argent ; quatre étapes pour avoir une bonne relation à l'argent

Couverture du livre « Moi et l'argent ; quatre étapes pour avoir une bonne relation à l'argent » de Emilie Devienne aux éditions Intereditions
  • Editeur : Intereditions

Que l'on soit pauvre comme job ou riche comme crésus, notre relation à l'argent est rarement neutre.

L'argent est en effet le reflet de notre attitude face à la vie et face aux autres. moi et l'argent vous propose d'explorer les secrets et les mécanismes qui guident vos choix du point de vue financier. il vous aide à comprendre très concrètement vos comportements en la matière. à identifier les ressorts de vos dilemmes, de vos blocages et de vos espérances. à partir de sa pratique de coach, l'auteure a élaboré une méthode en quatre temps pour optimiser votre rapport à l'argent et vous montre comment déjouer les dangers et les pièges qu'il réserve, notamment à travers nos relations affectives.
Au terme de cette lecture, enrichie de nombreux témoignages et d'exercices pratiques, vous saurez remettre l'argent à sa juste place dans votre trajectoire personnelle et professionnelle. vous pourrez ainsi accueillir les bonnes surprises que la vie réserve quand on se donne la peine de préparer le terrain !