Recettes faciles et vite prêtes ; avec ma touche perso !

Couverture du livre « Recettes faciles et vite prêtes ; avec ma touche perso ! » de Sabine Duhamel aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Pas le temps, pas le courage, ou tout simplement pas l'envie ? Toutes les raisons sont bonnes pour déserter la cuisine.

Et pourtant, l'idée de faire réchauffer un nième hachis Parmentier ou de commander une " xième " pizza ne vous emballe pas trop non plus... Alors que faire? Existerait-il une solution miracle pour bien manger en en faisant le moins possible ? Bonne nouvelle : c'est oui ! Le secret : vous servir des produits tout prêts pour les accommoder rapidement à votre sauce et concocter ainsi, en deux coups de cuillère à pot, un délicieux petit plat que l'on croirait presque entièrement fait maison.
C'est là tout l'art de la fameuse touche personnelle ! Fondue de courgettes gratinées, papillotes de saumon aux olives, feuilletés au magret, chili rapido, crumble de poires au chocolat, clafoutis tutti frutti... Offrez-vous le luxe de laisser croire que vous avez passé des heures derrière les fourneaux grâce à votre " petite touche perso "!