Recettes en Provence ; cuisine et fêtes en Provence ; coffret

Couverture du livre « Recettes en Provence ; cuisine et fêtes en Provence ; coffret » de Marion Nazet et Andree Maureau aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

Recettes en Provence De l'apéritif aux confitures en passant par le piquenique ou le buffet provençal, ce livre est un hymne à la bonne humeur et à la gourmandise.

Disponible également en version italienne :Ricette dalla Provenza, en version allemande : Rezepte aus der Provence et version anglaise : Recipes from Provence.
OFFERT Cuisine et fêtes en Provence Après un rapide historique de la cuisine provençale à travers les légendes et les témoignages du pays, l'auteur nous fait faire un voyage gastronomique avec les recettes traditionnelles chères aux provençaux en période de fêtes religieuses, de fêtes votives et de fêtes patronales...