Recettes Au Poulet

Couverture du livre « Recettes Au Poulet » de P Clark aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le poulet, qui s'accommode avec tout, est un mets idéal. Rapide et facile à apprêter, il se marie avec une très grande variété d'ingrédients, au gré de recettes plus délicieuses et plus originales les unes que les autres.

Qu'on le serve simplement rôti, sauté dans un wok avec un mélange de légumes, préparé en nuggets ou en croquettes dorées, accompagné de chips pour les bambins ou agrémenté de pâtes et de légumes verts, il s'adapte allégrement aux styles de cuisine des quatre coins du monde sans jamais rien perdre de son attrait. Rien d'étonnant donc à ce que nous ayons pu trouver sans trop de difficulté de l'inspiration pour nos recettes !

Aussi conciliant pour votre porte-monnaie que pour votre ligne, il peut être anobli pour les grandes occasions ou satisfaire les goûts les plus simples par ses propres mérites. C'est une viande souvent facile à accommoder et qui offre des possibilités sans limites tant aux cuisiniers chevronnés qu'aux débutants !