Quintessence de soi

Couverture du livre « Quintessence de soi » de Liliane Bassanetti aux éditions Elixir
  • Editeur : Elixir

Portons un nouveau regard sur nous et sur tout ce qui nous entoure. Agissons avec simplicité. Accueillons le meilleur dans notre vie. Dévoilons notre diamant intérieur et libérons notre Quintessence. L'auteur nous propose d'effeuiller notre être au rythme de notre lecture. "Quintessence de soi - J'active la luminescence de mon être" est un ouvrage empreint de maturité et de sagesse. Un trésor inestimable d'enseignements pour révéler la Luminescence de notre être. Nouvelle version enrichie. Remplace EAN 9782981202666.