Qui m'aime me suive

Couverture du livre « Qui m'aime me suive » de Christophe Merlin et Marie-Claire Boucault aux éditions Syros
  • Editeur : Syros

Comme tant d'adolescents, Sybille trouve le réconfort au sein de « sa » tribu : ses meilleurs amis, dont Benjamin et Manon. Eux l'aiment vraiment pour ce qu'elle est, pas comme « la fille de Jules Mercier », présentateur vedette du petit écran. Son quotidien bascule le jour où elle se rend compte qu'elle est suivie par un motard. Peu à peu, la peur envahit sa vie, une vie où elle a du mal à gérer sa solitude, entre des parents un peu trop aimants et en même temps terriblement absents. Qui est le mystérieux motard ? Un psychopathe ? Charles, son nouveau petit ami ? Quelqu'un chargé par son père de la surveiller ?