Qui est dieu ? narration historique

Couverture du livre « Qui est dieu ? narration historique » de Armance Chavance aux éditions Societe Des Ecrivains

Pianiste, compositeur de musique, inscrite à la SACEM, Armance Chavance écrira des poèmes avant de se consacrer à l'écriture. Ses livres empreints d'authenticité ont un écho déjà certain dans un large public.

Ce livre : Qui est Dieu ? n'est pas un choix de l'auteur, mais un cheminement fait de logique et de curiosité : pour résoudre des questions légitimes posées dès notre enfance, c'est-à-dire connaître autre chose que l'enseignement de la " Théorie de l'évolution de Darwin ". Qui est Dieu ? révélera aux lecteurs que leur propre recherche de la vérité intrinsèque n'est pas vaine. Elle peut aboutir vers un éclairage nouveau dans l'intellect qui ne doit en aucun cas être réductible face à l'avancée de la science actuelle qui démontre l'invalidité de la théorie de l'évolution. Des scientifiques, géologues, physiciens parlent au travers des lignes de ce livre en acceptant la réalité de la création, il s'agit donc ni de dépasser les faits scientifiques actuellement connus, ni de tordre les textes bibliques !