Qui a tue le docteur lacan ? - comedie dramatique en trois actes

Couverture du livre « Qui a tue le docteur lacan ? - comedie dramatique en trois actes » de Alain Lefevre aux éditions Editions L'harmattan

Qui a trahi le docteur Lacan ? Comment le négocier ? Lui être fidèle ? Le trahir ? La ronde vire à la panique. Ne nous y trompons pas, cette comédie a des accents de tragédie. Qui sont ces gens et qu'est-ce qu'ils veulent ? Ils se sont trompés. Ils vivaient dans un cabinet d'illusions, un musée d'inepties et un magasin de tromperies. Ils y croyaient. Cette histoire est une histoire d'amour. Qu'est-ce que l'amour ? L'auteur est psychanalyste. Il a aussi l'expérience du théâtre.