Quelques faits divers du Berry au temps jadis

Couverture du livre « Quelques faits divers du Berry au temps jadis » de Daniel Bonnin aux éditions A A Z Patrimoine

Quelques faits divers en Berry au temps jadis : Le plus souvent, lorsque Daniel Bonnin se promène en Berry, c'est par ses lectures, dans les bibliothèques, dans les archives.

Et c'est là qu'il a récolté des anecdotes, des faits curieux insolites. Il nous les raconte dans ce volume. Ainsi, en le lisant, vous pourrez découvrir l'histoire du " messie "de Bourges ", des " ours du Duc Jean " ou des " sorcières de Sainte-Solange "... Vous connaîtrez " la légende du clocher tors ", " l'origine des Feux de Saint-Jean "... beaucoup d'histoires et de petites histoires du Berry, qu'elles soient religieuses ou non.