Quelle est la grandeur de ton Dieu ?

Couverture du livre « Quelle est la grandeur de ton Dieu ? » de Paul Coutinho aux éditions Bellarmin
  • Editeur : Bellarmin

Après les ouvrages d'Anthony de Mello qui ont fait souffler un vent de fraîcheur dans l'univers de la spiritualité, voici un livre d'un autre jésuite indien du nom de Paul Coutinho. Dès les premières pages, vous découvrirez avec bonheur un auteur qui nous entraîne au-delà des clichés et des idées toutes faites et parle de Dieu avec le langage de la vie de tous les jours. Le titre surprend et donne le ton : Quelle est la grandeur de ton Dieu ? L'apparente familiarité de la question appelle une réponse personnelle. Vous êtes peut-être du nombre de ceux et celles qui rapetissent Dieu au point de le rendre insignifiant. Que se passerait-il si vous osiez reconnaître sa véritable grandeur ? C'est à cette question que répond Coutinho avec humour et sagesse.