Quel temps fait-il au CapLan ?

Couverture du livre « Quel temps fait-il au CapLan ? » de Olivier Deck et Pierre Le Gall aux éditions Caplan And Co

CapLan & Co édite de la poésie et des essais. Un livre de photographies, Quel temps fait-il au CapLan ? (texte Olivier Deck, photos Pierre Le Gall) illustre ce lieu de vie.

"Là où le mystère est absent aurions-nous besoin de nous rendre ? Notre itinéraire s'accompagne du hasard qu'il provoque, de changements qu'il nomme rencontres, ou de la vie rêvant la vie. CapLan & Co, café-livres : certains cherchent un regard, un paysage, une parole, une raison d'y être, ou d'en partir. Marins, mômes, flâneurs, boulistes, paysans, la fresque humaine change au fil des heures, le temps d'un verre, d'une lecture, d'un salut." L.M.