Que reste-t-il de nos rêves ? Tome 2

Couverture du livre « Que reste-t-il de nos rêves ? Tome 2 » de Yumi Sudo aux éditions Atelier Akatombo

« Te marier après le collège, ça te convient ? ...C'est inévitable que les bêtes sauvages chassent et dévorent les jeunes proies ».

Kiyoko et Mitsu s'aiment depuis l'adolescence et leur rencontre dans le Japon de l'après-guerre. Malgré les aléas de l'existence, leur relation s'est poursuivie. Mais le temps arrive où leurs familles exigent d'elles l'inacceptable. Les deux jeunes filles feront alors face à une longue nuit qui décidera de la suite de leur vie.
Ce deuxième tome conclut l'histoire douce-amère d'une passion entre deux femmes, racontée au fil des souvenirs.