Quand le verre d'eau déborde... ; comment surmonter les tragédies de la vie

Couverture du livre « Quand le verre d'eau déborde... ; comment surmonter les tragédies de la vie » de Richard Carlson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Nul n'échappe aux tragédies de la vie. Que ces épreuves soient universelles, comme la mort d'un proche, ou plus personnelles, comme la maladie, la dépression ou la séparation, il est toujours possible de surmonter sa douleur, et Richard Carlson nous ouvre la voie de la guérison. Faire face, rebondir, retrouver un certain équilibre : voilà ce qu'il nous propose, avec chaleur, compassion et générosité.