Quand je suis devenue ta grand-mère

Couverture du livre « Quand je suis devenue ta grand-mère » de Britta Teckentrup et Susannah Shane aux éditions 1 2 3 Soleil

Cet album est une superbe lettre d'amour d'une grand-mère Panda à son petit Panda. Jouer, explorer, s'abriter d'une tempête ou se blottir l'un contre l'autre à la tombée de la nuit... Les moments partagés, pleins de tendresse et de complicité, resteront à jamais gravés dans leurs coeurs. Une belle histoire sur la relation petits-enfants/grands-parents, magnifiée par des effets de dorure sur la couverture et sur toutes les pages intérieures.