Propos d'un agitateur

Couverture du livre « Propos d'un agitateur » de Ricardo Flores Magon et Thierry Guitard aux éditions Libertalia
  • Editeur : Libertalia

Nées sous le signe de la révolte et de la volonté d'« arracher la joie aux jours qui filent » (Maïakovski), les éditions Libertalia ont lancé, à l'automne 2008, une petite collection d'agit-prop intitulée « À boulets rouges ». C'est à Ricardo Flores Magon, poète et révolutionnaire mexicain, que revint l'honneur d'ouvrir le bal avec les picaresques Propos d'un agitateur. Le premier tirage du livre (1 500 exemplaires) étant épuisé, nous proposons avec ravissement une nouvelle édition actualisée et complétée.