Promesse de dieu - dieu marche avec nous - catechiste

Couverture du livre « Promesse de dieu - dieu marche avec nous - catechiste » de Service De La Catech aux éditions Crer-bayard

Promesse de Dieu est un parcours de catéchèse qui souhaite offrir aux enfants de 7 à 11 ans et à leurs catéchistes l'occasion de mieux connaître Jésus, de percevoir la beauté et l'actualité de son message dans nos vies, et de devenir son ami. Centré sur l'histoire du Salut et articulé à l'année liturgique, il met la Parole de Dieu au centre et favorise le cheminement intérieur et l'initiation à la prière. Le livre du catéchiste Dieu marche avec nous propose des déroulés de séances clés en main, des apports de formation et des repères clairs pour faciliter la préparation et l'animation des 20 séances.