Progres ? compteurs electriques communicants linky

Couverture du livre « Progres ? compteurs electriques communicants linky » de Patrick Richardet aux éditions Do Bentzinger

Connaissez-vous les dangers des objets connectés, des téléphones portables, wifi, des perturbateurs endocriniens, des ondes... Avez-vous entendu parler de l'installation du compteur électrique communicant LINKY dit « intelligent »?
Sachez que vous avez le droit de refuser tout compteur... Voir plus

Sachez que vous avez le droit de refuser tout compteur communicant (électricité, gaz, eau) dans votre habitation.
Les nouvelles technologies doivent nous servir sans que nous en devenions pour autant les esclaves. Il est nécessaire de les maîtriser et d'en user avec la plus grande précaution et modération.
Vous trouverez dans cet ouvrage bien documenté toutes les informations utiles pour comprendre le danger de toutes ces nouvelles technologies. Différents modèles de lettres pour refuser l'installation des compteurs communicants dans votre domicile sont à votre disposition. Les maires peuvent également s'opposer, au titre de leur pouvoir de police, à la mise en place de ces appareils. Des renseignements pratiquent pour prendre des initiatives leurs sont également fournis.