Prison Pit t.2

Couverture du livre « Prison Pit t.2 » de Johnny Ryan aux éditions Huber
  • Editeur : Huber

JUBILATOIRE ! GORE ! TRASH ! SAUVAGE ! HYPNOTIQUE ! Autant de qualificatifs qui collent aux pages de l'excessif PRISON PIT, comics à la violence ô combien ! esthétisante.

Dans cette oeuvre majeure de la contre-culture américaine, il est question de survie, celle de CANNIBALE FUCKFACE, héros décadent de son état et prisonnier solitaire d'une planète où la sauvagerie fait office de véritable art de vivre. Monstres tentaculaires, parasites vicieux, pillards décérébrés, chefs sanguinaires et complots millénaires, nombreux sont les obstacles que notre héros doit affronter pour prolonger de quelques instants une vie ne tenant bien souvent qu'a un fil. A l'opposé d'un classique récit épique d'aventure futuriste, c'est à un véritable déchainement de violence, un opéra de fureur et de sang que vous vous exposez, au risque d'y prendre goût...
Véritable hommage aux plus grands films post-apocalyptiques (Mad Max, La Route), au cinéma « redneck » (Délivrance) ainsi qu'aux plus grands classique de SF horrifique (Alien), PRISON PIT vous engloutira dans un tourbillon irrésistible de violence addictive.