Prières du chrétien

Couverture du livre « Prières du chrétien » de  aux éditions Traditions Monastiques

Prière du matin - Prières au cours de la journée - Angélus - Prières !èches - Credo - Prière du soir - Prière à la Sainte Trinité - Prières au Père - Actes de Foi, dEspérance et de Charité - Prière avant la confession - Prière après la confession - Prières au Fils - Prières avant et après la communion - Prière Anima Christi - Prière scoute - Consécration de sa famille au Coeur de Jésus - Prières au Saint-Esprit - Prier le Rosaire - Prières à Notre-Dame - Souvenezvous - Prière à Notre-Dame du Sacerdoce - Prière pour avoir un coeur pur - Prières à saint Joseph - Ave Joseph - Prière avant le travail - Prières diverses - Pour un défunt - Prière de saint François - Prière pour la famille - Prière des enfants pour leurs parents - Prière des fiancés