Prêt à aider le héros ? t.1 : les aliens attaquent

Couverture du livre « Prêt à aider le héros ? t.1 : les aliens attaquent » de Chris Judge et Andrew Judge aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Salut toi (oui, toi !), Si tu lis ce texte, c'est que tu es forcément bien installé. (Non ? Alors peut-être que tu devrais t'asseoir !) Tu tiens entre tes mains (ou tes pattes ? tes antennes ?) un objet spécial !

Tu vois (si tu ne vois pas, mets tes lunettes !), ce roman, tu ne dois pas simplement le lire (trop facile), tu dois aussi le créer !

"Comment ?" me diras-tu.
Eh bien, en aidant Lili Lesquisse dans ses choix, et en dessinant, pliant, secouant ce livre !

"Pour quoi faire ?" me demanderas-tu. (La curiosité est un très bon défaut !) Je répondrais bien à ta question... mais je dois aider mon amie Lili à sauver la planète Gouache d'une invasion extraterrestre.
Tu viens avec moi ?