Premiers pas vers dieu/fiches pedagogiques

Couverture du livre « Premiers pas vers dieu/fiches pedagogiques » de La Diffusion Catechi aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Les enseignants de cycle II ont dit leur satisfaction de trouver dans Premiers Pas vers Dieu des histoires à raconter aux enfants qui sont tout à fait adaptées à la psychologie de cette tranche d'âge des 4-7 ans.

En fonction de ce qui a été vécu par la classe, il est facile de trouver une " histoire " qui y fait écho et amorce un premier éveil de la foi des enfants. Aussi nous vous proposons ces fiches pédagogiques : elles permettent d'adapter certains thèmes de Premiers pas vers Dieu à un usage spécifique en classe de CP et elles sont délibérément conçues pour favoriser un climat d'éveil de la foi tout au long de l'année scolaire.