Préhistoric Rick T.1 ; y'a pas d'arêtes dans le T-Rex

Couverture du livre « Préhistoric Rick T.1 ; y'a pas d'arêtes dans le T-Rex » de Roux Mickael et Herve Eparvier aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

"Un Jour, je serai le plus grand chasseur de l'univers, j'attraperai le légendaire mammouth blanc, je deviendrai le chef de la tribu, tout le monde m'admirera ! Mais pas aujourd'hui... j'ai trop la flemme." Au temps des cavernes, Rick et son dino, Rex, crème de la crème des t.-rex, partagent de grandes aventures pleines de poils de bisons, de crottes de mammouths et d'amitié !

Un homme préhistorique qui a peur des mammouths, un dinosaure domestiqué.....Les aventures humoristiques d'une famille pendant la préhistoire que je conseilles aux jeunes amateurs des petites bandes dessinées qui font tellement rire. Une sympathique série à découvrir.