Précis d'aromathérapie familiale

Couverture du livre « Précis d'aromathérapie familiale » de Gerard Claeys aux éditions Charles Corlet

La matière odorante, expression subtile de la plante, est concentrée dans les huiles essentielles, produit de la distillation.

Ces huiles ont un véritable pouvoir vitalogène et préventif mais elles s'adressent également à notre affectif dont elles dénouent les conflits. Aujourd'hui, l'aromathérapie se rationalise et peut nous aider, simplement à notre niveau familial, à nous maintenir dans un état de bonne santé et d'équilibre. Ce précis comporte les principales vertus des huiles essentielles, leur utilisation rationnelle ainsi qu'un formulaire thérapeutique éprouvé - il est le résultat de nombreuses années de recherches.
C'est un ouvrage condensé et clair pour la santé, la beauté et la forme. A consulter en de nombreuses circonstances.