Powerpoint 2007 ; présentations professionnelles

Couverture du livre « Powerpoint 2007 ; présentations professionnelles » de Marina Mathias aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels et utilisateurs de Microsoft® Office Powerpoint® 2007 qui souhaitent utiliser le logiciel de manière professionnelle.

Vous gagnerez un temps précieux. Dans une première partie, découvrez en les bases (thèmes et modèles, les tableaux, les objets graphiques simples, l'animation, configuration d'un diaporama...). Puis, apprenez à travailler avec VBA.

Enfin, retrouvez dans la dernière partie des FAQ qui vous premettront de répondre à vos questions les plus courantes.

A la fin de l'ouvrage, Microsoft® PowerPoint 2007 n'aura plus de secret pour vous et vous réaliserez sans difficulté des présentations professionnelles.