Pôvre vielle démocrasseuse

Couverture du livre « Pôvre vielle démocrasseuse » de Marc Faveau aux éditions Camino Verde

Sol, «?vagabond à rien?». Un tendre cadeau, un jongleur de mots, un poète, un philosophe, un enfant, un rire. Un griot qui a mis la langue en liberté, une langue qui parle à tout le monde. Un crieur de vérités.

Sol incarne ce dont je n'ai jamais cessé de rêver?: un théâtre à la fois populaire et militant, un théâtre libre qui dégonfle les baudruches.
Plus que jamais nécessaire de faire entendre les mots de Sol, ce clown- clochard humaniste qui nous parle de l'état de la planète, cette «?pôvre vieille démocrasseuse?».
Michel Bruzat