Pour la vie et plus si possible

Couverture du livre « Pour la vie et plus si possible » de Meyer Alain aux éditions Textes Gais

C'est au moment où la sonnerie a retenti pour nous rappeler à nos devoirs qu'il est passé, en courant, devant notre petit groupe. Ce devait être un nouveau, je ne l'avais jamais vu auparavant. Vanessa s'est exclamée :
- Putain, le mec !
C'est vrai, il était beau, grand, une carrure déjà... Voir plus

- Putain, le mec !
C'est vrai, il était beau, grand, une carrure déjà impressionnante, le visage d'un dieu grec, une crinière de cheveux noirs.
Il n'a pas fallu trois jours pour qu'il devienne le Don Juan du collège. Toutes les filles ne parlaient plus que de lui, ne savaient quoi inventer pour qu'il les remarque, pour devenir la petite amie en titre.
Nous avons appris rapidement qu'il se nommait Danny Crawford, qu'il avait dix-sept ans et qu'il venait d'aménager, avec ses parents, dans notre ville de Swindon.
Très vite, Danny a fait parler de lui. D'abord, pour ses conquêtes féminines qui se sont rapidement multipliées, ensuite, pour ses exploits sportifs. Il excellait dans toutes les disciplines. Il était plus particulièrement à son aise dans les sports de groupes : foot, rugby, volley. Cette pratique intensive du stade expliquait le développement harmonieux de son corps.
Chris Parker est un lycéen anglais. Il tombe amoureux de Danny Crawford, le bel. hétéro. Kevin Taylor s'aperçoit de l'émoi de Chris et se moque ouvertement de lui. C'est le début d'histoires où Chris rencontre à la fois les souffrances d'un jeune homosexuel et le bonheur d'aimer et d'être aimé. Ce n'est jamais facile. Il y a des bas et, heureusement, beaucoup de hauts.
Pédro Torres