Porcelaine decoree - premiers pas

Couverture du livre « Porcelaine decoree - premiers pas » de Le Noel C aux éditions Ulisse
  • Editeur : Ulisse

Enfin un livre simple, clair, proposant des décors frais pour objets utilitaires et décoratifs ! Les explications techniques seront facilement exploitables par les débutants.

Les modèles proposés sont à la portée de toute personne désirant s'initier à la peinture sur porcelaine. Le côté pratique n'est pas négligeable : qui n'a pas rêvé de décorer soi-même son propre service de table ou de confectionner de petits objets sympathiques à offrir, et ceci en toute simplicité ! En vous guidant dans vos " premiers pas " ce livre, nous le savons, vous mènera loin.