Politique des nuages

Couverture du livre « Politique des nuages » de Jean-Luc Brisson aux éditions Wildproject

« Je me serais bien vu participer à l'hypothèse Cirrus et au projet Stormfury d'ensemencement des nuages. Je me suis imaginé le 20 décembre 1946 aux côtés de Vincent Schaefer, physicien autodidacte, qui a provoqué une légère tempête de neige en jetant à la main, depuis un avion, 36 kilogrammes de glace sèche et pilée. » Jean-Luc Brisson Cet ouvrage, composé de 20 dessin noir et blanc, 3 textes de l'auteur, 1 texte d'Abraham Poincheval, artiste, et 1 texte de Sabine Ehrmann, paysagiste, comporte un tirage de tête de 50 exemplaires numérotés et signés par l'auteur.