Poèmes mystiques ; pour l'union de l'âme avec l'un

Couverture du livre « Poèmes mystiques ; pour l'union de l'âme avec l'un » de Jean De La Rosiere aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

A travers ces quarante poèmes issus du tréfonds de son être, Jean de la Rosière invite le lecteur à se faire chercheur de lumière en voyageant d'un rayon à l'autre.

Tout au long de ce cheminement, il rappelle que la vérité est seule digne d'amour et qu'il faut quitter la dimension du connu pour entrer dans celle du connaître, condition de base pour échapper aux puissances de l'illusion et découvrir son identité divine.
Pas à pas, il fait descendre le chercheur à l'intérieur de lui-même pour discerner l'auguste but et mettre tout en oeuvre pour l'atteindre, grâce à l'union avec la lumière divine.
Plus encore, il montre comment la vérité se révèle, aide à la compréhension et nous entraîne alors dans une dimension innommable, par-delà l'au-delà.