Pink paranoïa

Couverture du livre « Pink paranoïa » de Jean Gil Pinel aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Le bonheur est une chose propre à chacun et pourtant notre regard ne cesse de se porter sur celui du voisin.

Ce roman suit le quotidien d'une bande de jeunes adultes englués dans leur vingtaine. En proie à leurs démons, ils ne savent comment évoluer dans une société où ils ne trouvent pas leur place. La société moderne étant créée sur des bases et des concepts bien formatés, la plupart des jeunes ne pense pouvoir évoluer que par le biais du paraitre et où l'image devient alors l'essence même de la personnalité.

Handicapés dans les relations humaines, professionnelles, et amoureuses, pour certains, le désastre est tel que seul un miracle peut alors les sortir de leur mal être.

Ce roman mélange la comédie parfois un peu trash et le fantastique.

L'auteur signe ici son second ouvrage.