Pi chinois ; aventurine

Couverture du livre « Pi chinois ; aventurine » de  aux éditions Dg-exodif
  • Editeur : Dg-exodif
  • Support : O

Pi Chinois Aventurine verte : une pièce mesure environ 30 mm - Lot de 6 pcs. Pierre d'apaisement du coeur par excellence, l'aventurine verte donne du recul et du self-control dans les situations où nous nous laisserions dominer par nos émotions. Elle calme le stress et la nervosité et aide à garder un esprit ouvert en nous éloignant des idées reçues. Célèbre pour ses effets apaisants sur les problèmes de peau, elle soutient le corps face à l'eczéma, les coups de soleil ou encore l'acné. Enfin elle apporte de la douceur au système de circulation sanguine, calmant l'hypertension et ses conséquences.