Philo antistress ; 500 pensées positives contre le stress

Couverture du livre « Philo antistress ; 500 pensées positives contre le stress » de Joel Berger aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

La Philosophie peut nous aider à combattre l'ennemi numéro 1 de notre quotidien : le stress.

Joël Berger a sélectionné quelque 500 pensées philosophiques positives, utiles en toute circonstances.

Travailler son détachement, diminuer ses désirs, profiter du moment présent, savoir saisir sa chance, rester dans l'optimisme, apprendre à relativiser, faire de sa vie une réelle aventure, jouir sans posséder. les plus grands philosophes sont conviés dans cet ouvrage enthousiasmant pour vous accompagner dans ces petits moments clés où notre niveau de stress dépend de notre attitude.

Sénèque, Lao Tse, Nietzsche, Montaigne, Alain, Pascal, Descartes. ils sont tous réunis pour vous apporter leur savoir-vivre sans stress.