Phase I

Couverture du livre « Phase I » de Damien Tillieux aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Recueil d'illustrations de 2006 à 2010.Dessins réalisés au feutre et à l'encre de chine.Noir & Blanc.Psychédélique, cartoon, abstrait.Damien Tillieux (Dati) BelgiqueUtilisation de l'espace à outrance. Dessins et illustrations personnels à travers un univers où grouillent des personnages venus d'une autre dimension. Amassés, confondus, ils sont les reflets de nos âmes, c'est un voyage où l'on peut imaginer à tout moment les émotions cachées dans les songes d'une réalité qui est la sienne.Thomas Mathelart