Petra

Couverture du livre « Petra » de Bourbon Fabio aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Trésors fabuleux de l'histoire de la capitale nabatéene et témoignages artistiques impressionnants se dévoilent aux yeux du lecteur dans ce volume.

Des siècles d'études condensées dans cet ouvrage, fiches scientifiques exhaustives, cartes topographiques détaillées, reconstructions tridimensionnelles et photographies inédites nous permettent d'affronter les itinéraires les plus suggestifs des richesses monumentales inépuisables de Petra De Bab Al Siq à l'eglise byzantine, du Jebel Attuf à Wadi Farasa, du Kashneh au monument du Lionà l'Esquilin, le livre s'articule en six grands secteurs.
Un ouvrage ou l'Art et l'histoire est parcouru de fond en comble. Abondamment illustré, soigneusement documenté,enrichi de nombreuses reconstitutions en dessins et de plans détaillés, c'est un compagnon indispensable,que l'on prépare son voyage ou que l'on se plaise à rêver d'ailleurs.