Petits messages à broder ; 40 messages optimistes, drôles, tendres et décalés

Couverture du livre « Petits messages à broder ; 40 messages optimistes, drôles, tendres et décalés » de  aux éditions Dessain Et Tolra

« La gourmandise est un bien joli défaut », « Demain je me lève de bonheur », « Les princes existent au rayon biscuits », « Good vibes only »...
Retrouvez dans ces pages 40 messages positifs, tendres et gourmands pour égayer votre intérieur et votre quotidien.
Grande débutante en... Voir plus

Grande débutante en broderie ou amatrice de point de croix, lancez-vous sans attendre ! Choisissez le message qui vous inspire, aidez-vous de toutes les bases expliquées en début d'ouvrage et suivrez la grille correspondante pour broder votre création 100 % homemade.