Petits bonheurs

Couverture du livre « Petits bonheurs » de Soledad Bravi et Herve Eparvier aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Le bonheur, c'est quand je l'embrasse au cinéma.
Parce qu'on oublie trop souvent qu'il y a des dizaines de raisons d'être heureux chaque jour, ce livre vous invite à savourer les petits bonheurs simples de la vie.

• [Bonheur] : Joie, plaisir liés à une circonstance

Ce recueil est un bonbon de douceur que l'on picore le sourire aux lèvres 

On y découvre une jolie compilation de petits bonheurs quotidiens, racontés par Hervé Eparvier et mis en sublimes dessins par Soledad Bravi.

Chacun y...

[Bonheur] : Joie, plaisir liés à une circonstance

Ce recueil est un bonbon de douceur que l'on picore le sourire aux lèvres 

Chacun y retrouvera son ou ses petit(s) bonheur(s) du quotidien ponctué(s) par un joyeux « Oui, moi aussi ! ».

Et, comme la liste de ces petits bonheurs n'est pas exhaustive, il vous est possible de l'enrichir dans les dernières pages de l'ouvrage …

Voici, pour ma part, quelques-uns de mes petits bonheurs non présents dans l'ouvrage :
    Quand je glisse mes pieds dans le sable chaud
    Quand après avoir passé un moment au soleil, j'entre dans l'eau pour me rafraîchir
    Quand je pressens, dès les premières pages d'un livre, le coup de coeur littéraire
    Quand je bavarde des heures au téléphone avec une amie
    Quand je passe mes week-ends en famille

Et vous, c'est quoi vos petits bonheurs ?