Petites pensées à nos fils pour qu'ils deviennent des hommes libres et heureux

Couverture du livre « Petites pensées à nos fils pour qu'ils deviennent des hommes libres et heureux » de Marc Mondou-Leotard aux éditions Treize Avril

Comment témoigner du mystère et de l'alchimie de l'amour paternel et filial ? Marc MONDOU-LEOTARD partage avec nous ce petit livre de sagesse, léger et grave, à butiner et à méditer. suggéré par son fils aîné et dédié à ses quatre fils, Antoine, César, Charles et Virgile. Des pensées et sentences glanées au fil des heures et des jours, entre 2013 et 2015, avec la volonté de transmettre « et de partager avec tous les pères et fils du monde ces pensées témoignant de cette mystérieuse histoire d'amour paternel et filial et d'un parcours - étonnant et foisonnant, picaresque et riche, personnel et, au fond, universel.». Mieux qu'une première oeuvre personnelle, une oeuvre familiale et collective enrichie des photographies d'Alexandra, son épouse, et des illustrations d'Antoine.