Petites nouvelles du jour

Couverture du livre « Petites nouvelles du jour » de Danielle Lange aux éditions Hello Editions

Chaque jour apporte son lot d'inédits qui se manifestent en nous sous différentes formes. Ce recueil de nouvelles en est la révélation à qui sait les accepter et découvrir leurs symbolismes. Chacune de ses courtes histoires, entre rêves nocturnes, éveillés et états méditatifs nous apporte une confidence de ce que l'on est, de notre vie et trace une destinée entre la vie et à travers les âges et la mort. Une lecture où réalité et fiction se chevauchent pour nous gratifier la vérité.