Petites nouvelles du ciel

Couverture du livre « Petites nouvelles du ciel » de Martine Do aux éditions Saint Honore Editions

Permettre l'ouverture du coeur afin de prendre conscience de la réalité d'une présence spirituelle permanente à nos côtés. L'écriture semi-automatique m'a permis de garder vivants les témoignages d'échange avec certains consultants, de garder accessibles les informations relatives à la vie après la vie, que cela concerne les hommes ou les animaux. Enfin les contacts directs avec les Êtres de la Nature, et l'aide que nous pouvons en attendre, quand nous ne pouvons pas ou peu agir.
Que vous ayez ce livre entre les mains, soit par curiosité de phénomènes inhabituels ou en confiance de faire grandir une approche que vous avez déjà ou une réflexion que vous menez, je vous en remercie.